Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
17 avril 2007

Salade Arc-en-ciel

saladeQuand les beaux jours arrivent, j'arrête les soupes de légumes pour remplacer par des salades composées. en juin 2006, Marmiton a publié une de mes recettes. Je la sers dans un grand plat coloré que j'ai ramené de Tunisie.

A l'aide d'une cuillère parisienne découpez des billes dans l'avocat. Lavez la pomme, la couper d'abord en gros quartiers et chaque quartier en trois. Citronnez ces deux ingrédients. Râpez la carotte, ajoutez les dés de fromage, les tomates cerises coupées en deux, le poulet fumé, le jambon, les grains de mais égouttés et les raisins secs. Arrosez, généreusement de sauce crudité.

  • 1 avocat bien mûr

  • le jus d'1 citron

  • 1 boite de maïs

  • 1 pomme

  • 1 carotte

  • 50 g de raisins secs

  • dés de fromage

  • tomates cerises

  • poulet fumé

  • jambon fumé

C'est un plat unique, vous avez des légumes, des fruits, des protéines animales, des produits laitiers, des céréales. Vous pouvez varier cette recette à l'infini : maïs remplacé par riz... poulet et jambon remplacé par canard ou saumon fumé... pomme remplacée par poire... raisins secs remplacés par abricots secs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super a salade!! biiises micky ( si pour le bain et les bougies!! riiire!!)
M
merci pour la recette <br /> je vais essayer<br /> amitiés
L
Hum ça a l'air bon, j'adore les crudités. Dimanche nous avons fait une belle ballade au chemin des Dames mais c'était très triste. Pensées à ton grand père. Bisous
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 749
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité