Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
16 avril 2007

Apéritif = Entrée

painQuand je reçois des invités, je ne sers plus d'entrée, mais je sers un apéritif plus conséquent : Des tomates cocktails fourrées de fromage frais "échalote, fines herbes", sur lesquelles je plante une grosse crevette décortiquées. je passe au four des pruneaux dénoyautés habillés d'une tranche de lard frais. Des Apéricubs (je n'oublie pas Kiwi qui adore ça) Des tomates confites ( je les dépose dans une passoire quelques temps avant l'apéritif pour éliminer de l'huile) Des noix de Cajou (pour faire plaisir à mon mari) Des saucisses cocktails entourées de pâtes feuilletées. Des olives.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummm! plein de bonnes idées là, je reviendrai à mon retour!
L
Je reçois vendredi soir, Saint jacques aux poireaux que j'enveloppe dans une feuille de brick, en légume riz. Mais en entrée ? En dessert ? Je vais y réfléchir. Bisous
D
Tu as raison, un bon apéritif avec tout plein de bonnes choses, c'est bien agréable, et l'entrée est souvent superflue. Ca y'est tu me donnes déjà faim et il n'est que 9h 30 !<br /> Bisous
N
Toutes ces petites recettes je les fais aussi le + souvent possible.<br /> Bisous !
M
ce que j'adore le plus, ce sont les pruneaux!! biiises micky
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 774
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité