Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
4 avril 2007

j'suis découragée

Une_rose_m_a_dit

Je vous ai déjà parlé de Carolyne Jomphe . J'ai assisté à l'un de ses concerts cet été à St aubin sur Mer. et j'ai adoré le de cette jeune acadienne. Ce week-end j'ai préparé un CD pour la voiture que j'ai appelé "dynamique". et j'y ai mis : "j'suis découragée" de Carolyne. c'est une chanson pleine d'humour. c'est l'histoire d'une fille qui se trouve trop grosse avec tous les mots imagés des acadiens. Je vous écris le refrain :

 

 

j'suis découragée, rentre plus dans ma p'tite robe sexy

qu'os que j'va faire j'suis toujours dans le l'frigidaire

pour me motiver j'mimagine sur une plage c't'été

mais toute nu devant l'miroir, je retombe au désespoir.

Le rythme est tellement enlevé, que si vous dansez sur cette musique, vous n'aurez plus de problème de poids. Malheureusement, je n'ai pas trouvé ces 4 CD en France, j'ai du les commander au Canada.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas du tout cette chanteuse, dommage que le lien n'y est pas. Bisous
M
re salut Kikie : tu as bien fais de recommencer :<br /> ta chanteuse je ne la connais pas ,mais je vois que toi tu l'aime bien .. bisou de Michelotte
N
J'adore les chanteuses canadiennes : elles ont une simplicité et un franc parlé, sans tabou, qu'on ne trouve que chez elles. Et tout cela avec l'accent : c'est du bonheur !
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 774
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité