Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
3 avril 2007

Bien manger c'est Quoi ?

GYM_ET_R__GYM_DE_KIKIRègle numéro 1 : Faire 3 repas par jour, ne jamais en  sauter un. Commencez par un vrai petit déjeuner composé de pain ou de céréales, ajouter un fruit ou un jus de fruit. ajoutez un petit peu de beurre, un tout petit peu de confiture. buvez du thé ou du café. Pour sucrer un peu de miel. N'oubliez pas : du fromage ou du lait. Ajoutez de la jolie vaisselle. et levez un tout petit peu plus tôt, si c'est le manque de temps qui vous empêche de profiter de ce petit déjeuner Ce repas est indispensable pour ne pas subir le coup de pompe de 11 heures.

Le repas de midi doit apporter 50% des calories de la journée.

Dînez légèrement les calories du soir sont plus longues à éliminer. Buvez 1l 1/2 au long de la journée (en incluent le liquide du petit déjeuner).

Limitez les frites la charcuterie, les pâtisseries, les boissons sucrées et alcoolisées. Mais ne les supprimez pas totalement : se nourrir doit rester un plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut kikie : comment vas-tu ? ainsi que ta petite famille ..<br /> Tu sais je n'arrive pas à suprimer la charcuterie j'adore , je vais attention a certaine chose mais je mange bien .. excuse moi , gros bisou de Michelotte
L
Céréales au petit déjeuner, j'aquilibre mes repas, pour l'instant pas de souci, 1,60 m 57 kgs.<br /> Bisous et bonne soirée.
D
Mais dur à tenir ! Limiter la charcuterie, ça je ne peux pas !!! Je devais être cochon dans une autre vie, c'est pas possible !!!<br /> Bisous.
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 749
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité