Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
2 avril 2007

Sauce à l'orange pour poisson

painJe m'baladais de blogs en blogs et j'ai trouvé  au jardin des délices :http://www.mickymath.canalblog.com, le blog D'adriano : http://www.cuisinthesky.blogspot.com. J'ai adopté la recette du gâteau magique mexicain (en attente) et j'ai trouvé également une autre recette que je viens de tester. c'est divin avec un poisson blanc (je l'ai fait vendredi pour accompagner du loup). J'ai adapté les proportions pour 2 personnes.

Mettre sur feu doux dans une casserole le jus d'orange, la crème et les feuilles de laurier. Quand le mélange est bien chaud, salez et poivrez laissez infuser les feuilles de laurier à couvert quelques instants. Retirez les feuilles remplacez par une cuillère à café de maïzéna, mélangez pour bien lier la sauce et ...dégustez. Il parait qu'on entendrait les vagues du Pacifique...

  • Le jus d'1 orange pressée

  • 1 cuillère à soupe de crème fraîche

  • 5 feuilles de Laurier

  • sel, poivre

  • Maïzéna pour lier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut ma cop : je viens de noter ta sauce qu'elle régale .bisou de Michelotte
L
J'ai testé poisson pamplemousse et je n'ai pas apprécié. Mais le vais tenter poisson orange. Bisous
N
Je note régulièrement tes petites recette. Ce WE on a testé la pintade aux lentilles et on s'est régalés.<br /> Cette sauce à l'orange est simple et doit être parfaite. J'essaierai.<br /> Bises !
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 791
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité