Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
26 mars 2007

C'est le printemps !

boites1Pour préparer le grand nettoyage de printemps, j'ai décidé de réorganiser le rangement dans mes placards de cuisine. Pour ce faire j'ai acheté ces boîtes en fer blanc décorées de la marque Caro. J'ai la boîte à Farine, à Sel, à Nouilles, à Riz, à Sucre, à Spaghetti, à Semoule et... à Matou pour ranger les croquettes de Kiwi. Il existe celle à café, à dosettes, à thé, à photos, à cirage, à lessive, à bobos, à fille et à bazar. Etc. Mais je cherche désespérèrent celle à Sucre en poudre. Existe-t-elle ? Je lance un appel !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> Tiens j'ai justement vu une boîte métallique colorée, avec l'inscription "sucre" dans plusieurs langues, alors j'ai pensé à toi !<br /> Le prix est d'1,70 £ me semble-t-il.<br /> Pour les couleurs, c'est un mélange de noir, de rouge et de blanc.
N
Je connais cette série de boites que j'ai eu l'occasion d'offrir. Elles sont très jolies!
L
Elles sont superbes tes boites. Quand tu ouvres tes placard, quel rangement !.
M
bonsoir : je t'assure Kikie tu me fait rire quand je viens sur ton blog je viens prendre mon bol d'aire .; tu es pire que la fourmie chaque chose a sa place et chaque place à sa chose .....qu'elle ordre tu es la fée du logie ,je suis que chez toi il faut ce déchausser pour rentrer ???je te fait de gros bisou de Michelotte<br /> P/S : je vais t'envoyer la recette de la salade Tibétaine
D
mais quelle bonne idée de mettre dans des petites boîtes, ça prend moins de place et c'est très mignon. Va falloir que je m'y mette !!!<br /> Bisous.
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 791
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité