Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
24 mars 2007

salade de choux

painQuand nous mangeons des Sushis, je fais en même temps cette salade. En premier je demande à mon mari de préparer sa vinaigrette, je ne peux pas vous donner les proportions, il ne mesure rien mais elle est divine. son petit plus c'est du salagou (un mélange d'herbes) de Ducros. Ensuite je laisse macérer du chou blanc dans la vinaigrette, environ 200g en fait j'achète un sachet tout prêt. ensuite je mélange 100g de gruyère en dés, 100g de raisins secs. ensuite je fais revenir 100g de lardons fumés dans une poêle sans matière grasse. quand ils sont bien dorés, je les verse sur la salade (sans les égoutter) et nous passons à table.

BON APPÉTIT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai jamais mangé se sushis, je crois que c'est du poisson cru. Je ne pense pas aimer ça. Le poisson je l'aime bien cuit. Mais ta salade je note. Bisous et bonne soirée.
M
bonne nuit ma copine et toute ta famille : la salade j'adore j'en mangerais a toutes les sauce nuit et jours et je m'en lasserais jamer ,j'ai une recette de salade Tibétaine je vous la ferai sur mon blog un de ces jours: je vous souhaite un bon dimanche en famille et plein de calin du gard de Michelotte
N
Ca me semble divin et très facile à faire : je prends note ...<br /> Bon week-end : ici temps gris et pluie ...Beurk ! ...
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 786
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité