Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
28 février 2007

Le soldat rose

LES_DISQUES_DE_KIKIC'est "un conte musical pour les enfants et ceux qui le sont restés". Ce soit doit être mon cas car j'ai beaucoup aimé ce conte qui est passé à la télévision au moment de Noël. En ce moment Francis Cabrel, le gardien de nuit, égrène ses malheurs sur les ondes. c'est le seul adulte, dans l'histoire, qui n'est pas gardé ses yeux d'enfants. Que du beau monde parmi les artistes. Même Vanessa Paradis est revenue des USA pour camper une merveilleuse poupée MADE IN ASIA. Bénabard, encore lui, est un chimiste plein d'humour et de réparti.  La voix de grand magasin c'est quand même catherine Jacob! Un conseil : écoutez-le

Publicité
Publicité
Commentaires
M
re coucou ; oui trés beau ce compte , je me suis régaler .... Kikie as-tu vu le probléme que j'ai au sujet de ma banniére que je ne peux voir ?<br /> cela m'enerve ... coule Michéle zen !!!bisou de ta copie M
L
Je ne sais pas sur quelle chaine mais la comédie musicale est passée à la télé pour réveillon de Noël, je l'ai vu et c'est magnifique. Mes fils sont musiciens et je crois qu'ils ont acheté les partitions. Bisous
N
Mes petites filles m'ont fait écouter ce conte musical que j'ai beaucoup aimé. Merci de nous y faire penser.
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 776
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité