Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
21 février 2007

Quatre murs et un toit

LES_DISQUES_DE_KIKIDepuis déjà fin 2005, le dernier Bénabar est dans les bacs. Et sur les ondes une à une s'égrènent, ses mélodies toutes plus vrais les unes que les autres. La dernière en date, celle que tout le monde fredonne, c'est : Quatre murs et un toit. Chacun au cours de sa vie de parent s'y retrouve. tout est tellement vrai. Moi, à l'instant T, je suis plutôt : " la maison somnole comme un chat fatigué, dans son ventre ronronne la machine à laver. Et vous, vous vous situez dans quelle partie de la chanson ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es géniale, je ne connais pas mais tu me donnes envie d'écouter ce CD. Je vais rechercher sur le net.
M
kikou : je ne connais pas la chanson mais l'interprête oui ...donc je suis plutot dans !<br /> quatre mur un toit ... bisou de Micheletara
P
J'adore benabar, moi je me situe au début de la chanson. Quand on rencontre notre bien aimé et qu on commence les projets
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 786
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité