Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
12 février 2007

répertorier mes musiques préférées

LES_DISQUES_DE_KIKIPour moi, Une journée sans musique est longue comme un jour sans pain. Dans chacun de mes Cd, j'ai bien sûr des morceaux préférés, pour écouter en priorité ceux-là, j'ai acheté un petit carnet où je note la date d'achat et les N° de mes plages préférées. Même si le Cd est ancien, je retrouve très vite "THE chanson". Une manière de répertorier mes chers CD. En ce moment j'écoute le dernier Carla Bruni

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée.
M
Bonjour Kikie : j'aime bien la belle musique et j'adore Carla Bruni .. je me lasse pas de l'écouter.. gros bisou de Michelotte
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 772
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité