Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
27 janvier 2007

Tais-toi !

LES_FILMS_DE_KIKIDans ce film de Francis Veber, j'ai apprécié un Gérard Depardieu à contre-courant, gangster benêt et bavard face à un Jean Réno, truand notoire, assoiffé de vengeance. Quentin de Montargis, bavard à rendre fou tous ses codétenus, croit que Ruby, muet par stratagème, accepte de devenir son ami. S'ensuit une pléiade de gags, jusqu'au Happy-en. Beaucoup d'émotions face au dernier rôle de Ticky Holgado.

Une bonne soirée en perspective, ce film, sorti en 2002, passe pour la première fois à la télévision, dimanche soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...ce brave Gégé.lol!!!<br /> Je l'ai adoré également dans "Le plus beau métier du monde".
L
Je n'ai pas vu ce film, je pense une bonne soirée en perspective. Bonns soirée
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 774
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité