Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
12 janvier 2007

brosse pour nettoyer la douche

brosse_pour_la_douche

Depuis déjà 10 ans nous avons remplacé notre baignoire par une cabine de douche. Les portes sont montées sur des rails, Pas toujours facile à nettoyer parfaitement. j'ai du développer des ruses de Sioux. Mais aujourd'hui plus de problème. j'ai enfin trouvé la brosse idéale dans le catalogue de la SPA. De plus : "la pointe du dos ergonomique de la brosse sert à gratter les saletés qui partent difficilement" mon amour pour les animaux  m'aide à rendre ma maison plus propre.

Merci : www.boutique-solidaire.com/spa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette astuce.Je vais aller faire un tour sur le site.<br /> Bonne continuation.<br /> Mary
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 774
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité