Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
28 décembre 2006

Une histoire drôle mais vrai

KIKI_RIT_ET_SOURISCe matin, impossible d'être jointe au téléphone, même avec mon portable à côté de mon téléphone fixe, pas un bruit. Alors que je pouvais appeler. Abonnée à France Télécom, je tape  le 1013. Une voix charmante et métallique m'interpelle : " si vous appelez pour le N°.... Mais ce n'est pas le mien! Enfin une vrai voix  me confirme qu'un technicien a effectivement interverti 2 lignes. J'appelle mon mari immédiatement au travail : Surtout à midi pour notre petit interlude téléphonique tu m'appelle au N°... (le gag!) En début d'après-midi un monsieur charmant m'appelle : "vous êtes qui ? me dit-il, et vous ! Vous êtes qui ? je lui réponds. Il cherchait à joindre ses parents. un dialogue charmant s'est instauré, mais conclusion ses parents et moi avons notre destin imbriqué pour 48 heures ( délai d'intervention pour réparer l'erreur. Vous imaginez les voeux Dimanche soir, si france télécom n' a pas réparé . Ouf ! mon "COLIGNE" est connecté à internet : je peux écrire sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle histoire ahurissante! On croirait que ce n'est que dans les pays du tiers monde que cela existe...
M
bonsoir et mercie d'être passé sur mon blog. votre histoire c'est passé chez une de mes fille quand on appelé chez elle on tomber sur d'autres personnes cela a durer ++de 10 jours , impossible de les appelés en + ma fille a une grave maladie et je me faisait bien du soucci..mais tout est rentrer dans l'ordre ..gros calin du gard de Michelotte
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 791
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité