Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
27 décembre 2006

Lendemain de fêtes

GYM_ET_R__GYM_DE_KIKIDepuis de nombreuses années, les lendemains de fêtes, je prépare un bouillon à base de 3 blancs de poireaux, 3 carottes, 1 tomate et un Kub'or, je ne sale pas. je fais cuire 20min à 25 min à feu doux, dans 1 litre d'eau.

je récupère le bouillon que je bois toute la journée, chaud ou froid et je mange les légumes. Je viens d'acheter un entonnoir avec une petite passoire bien pratique pour récupérer les grains des tomates.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand j'ai lu que vous veniez d'acheter un entonnoir, j'ai cru que vous alliez rajouter : "pour mieux avaler à grande gorgée le bouillon" ... :D.<br /> <br /> Bon, je suis un peu fatiguée, je crois que cette fois, j'ai bu le bouillon!<br /> <br /> J'ai vu que vous aviez plein de recette sur ce blog, me permettez-vous de les tester? Si je les réussi, j'aimerais les mettre dans mon blog en vous citant avec un lien vers votre site (je rends toujours à César ce qui lui appartient)... <br /> <br /> A bientôt j'éspère et bonne fêtes!
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 786
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité