Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
22 décembre 2006

GYM OU CLEAN

GYM_ET_R__GYM_DE_KIKICertaines actrices d'HOLLYWOOD pensent actuellement que le meilleur des sports c'est :... LE MÉNAGE. je vous livre le nombre de calories dépensé pour :

dormir : 60 Kcal/heure, rester assise 100 Kcal, balayer : 110 kcal, chanter : 120 Kcal, repasser : 130 kcal, peindre : 140 kcal, nettoyer un parquet : 150 kcal, marcher lentement : 200 Kcal, faire de la gym douce : 250 Kcal, marcher vite : 300 Kcal, pédaler : 450 Kcal, nager, jouer au tennis : 550 Kcal, courir, danser, monter les escaliers : 600 Kcal. Un câlin c'est combien de Kcal ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un calin c'est 300kcal ! <br /> attention chéri ! je suis au régime ! ;) ( rires )
P
Ah voilà les secrets de la minceur(rires).<br /> <br /> Je fais du sport, j'entretiens mon appartement régulièrement et.... voilà !<br /> <br /> Il suffit de peu!
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 749
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité