Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
6 décembre 2006

Leçon de Pot-Pourri

PICT0213Comme tout le monde j'ai acheté des pots-pourris qui finissaient par ne plus rien sentir...Sauf la poussière.

La semaine dernière, je suis rentrée dans "une boutique de Senteurs" et la charmante commerçante m'a donné un cours sur les pots-pourris, que je vous livre :

Déposer les ingrédients dans une coupelle en verre, au bout d'une semaine, transvasez ces ingrédients dans un sac en plastic, déposez 2 à 3 gouttes de revitaliseur, secouez, fermez le sac et attendez une demi-heure pour remettre les ingrédients dans leur coupelle.

Une fois tous les 4 à 5 mois déposez les ingrédients dans une passoire et secouez pour éliminer la poussière.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne idée, je vais essayer.
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 791
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité