Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
3 décembre 2006

Camping

  • PICT0219Mon genre de film préféré : humour
  • Mon film culte : diner de con

Je vais rarement au cinéma, voir quasiment jamais. Aussi quand un film "rigolo" sort en DVD et que mon entourage en pense du bien . Eh bien je me laisse tenter.

CAMPING : C'est mon dernier achat.

Je déteste le camping comme Michel Saint Josse. Mais comme lui je me suis retrouvée dans un camping à Arcachon (pas dans les mêmes circonstances) J'ai retrouvé des similitudes avec mon expérience. j'ai surtout beaucoup ri. Ce film  observe avec réalisme et humour la sociologie des terrains de camping. A VOIR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien de tel pour chasser les soucis.J'ai du le regarder 3 ou 4 fois et je découvre toujours des détails que j'ai râté la fois précédente.
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 749
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité